ARTICLES

Mon ebook en ligne !

 

Si vous souhaitez vous procurer mon nouvel ebook, c’est ici en un clic  : Mieux se connaître pour avancer vers son objectif.

Voici la rentrée et je suis très heureuse de vous proposer cet ebook : MIEUX SE CONNAÎTRE POUR AVANCER VERS SON OBJECTIF

L’idée de créer un livret ayant comme thème la connaissance de soi m’est venue en écoutant les femmes accompagnées en séances de coaching. En effet,  quelque soit leur problème ou leur objectif déjà bien à l’esprit, elles ont dans l’ensemble un besoin de mieux se connaître avant d’avancer réellement.

Qu’est-ce qui peut permettre à une femme de se mettre en action, de croire en elle si elle n’a pas réfléchi et intégré ses qualités, ses besoins, etc… Tout ce qui la détermine en tant que personne unique ?

Mieux se connaître mais également mieux  comprendre ce terme de  zone de confort dont on parle tant ici et là, qui n’est pas une frontière à franchir mais plutôt son propre domaine à agrandir…

Bien d’autres éléments sont utiles et/ou nécessaires dans un coaching mais il me semble que sans ce B.A.B.A., il est plus difficile d’atteindre un objectif en confiance !

C’est donc un livret très simple, comportant pour chaque étape des exercices afin de ne pas rester dans des généralités mais au contraire, viser un début de coaching personnalisé. Je vous invite fortement à répondre à toutes les questions sans vouloir aller trop vite. L’art du pas à pas démarre avec mon livret !

Ce n’est pas une oeuvre littéraire ou artistique. Cet ebook se veut un outil pour démarrer un travail en développement personnel, tel que je le conçois.

Ce fut à titre personnel un vrai challenge à relever  (le mien !) , celui du vaste monde informatique ! J’y suis arrivée, accompagnée fort heureusement lorsque je butais sur un problème. Néanmoins, je fais appel à votre indulgence pour la débutante que je suis dans ce domaine qu’est la création d’un ebook !!!

Voici donc le résultat , mon premier ebook en ligne depuis peu et je suis fière de vous le présenter.

Certaine que vous finirez ce livret avec une meilleure connaissance de vous-même et peut-être l’envie d’aller plus loin !

Merci d’avance pour votre confiance et bonne route !

H. G.