La femme et son corps

De la puberté à la fin de vie, le corps de la femme est soumis à d’importants changements liés en grande partie à son bagage hormonal.

Vous y ajoutez le stress environnant, les tentations et les habitudes alimentaires trop industrialisées, l’image d’idéal imposé tendant à entreprendre régime sur régime et vous comprenez pour quelles raisons ce corps subit autant de variations.

La gestion du poids est une composante essentielle dans  le développement personnel. Je fais le constat que la perte de poids ne peut s’observer durablement sans une connaissance de soi, sans confiance en soi et plus généralement sans s’accepter avec amour et bienveillance afin de parvenir à une transformation globale.

Mon accompagnement prend en compte la dimension psycho-émotionnelle, ce qui lui confère un gage de réussite dans le temps.

Nous définirons ensemble un processus qui :

Au final vous serez délivrée de toutes formes de culpabilité sur vous-même et le domaine alimentaire, ce qui vous permettra d’accéder à des activités épanouissantes que vous vous refusiez jusqu’à aujourd’hui.

C’est un programme à envisager sur une durée de 6 mois à un an et défini selon vos attentes personnelles.

Cet accompagnement ne remplace en rien un avis médical ou un traitement en cours.